Elodie Watrin - mojaji

𝗛𝗘𝗟𝗟𝗢 𝗠𝗬 𝗡𝗔𝗠𝗘 𝗜𝗦: 𝓔𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮

 

Comme toi, la musique est ma passion. Rentrée très tôt sur les bancs du Conservatoire à Paris, j'ai étudié le piano et le solfège pendant plus de dix ans. Tout au long de ma scolarité, j'ai eu le privilège de jouer en concert à la Salle Cortot.

La musique classique résonnait donc doublement pour moi sur les instru de hip hop français. Adolescente, le jour, j'allais en cours, la nuit, je devenais beatmaker.

Après avoir créé des prod pour quelques rappeurs, je suis partie vivre en Angleterre. Ces quelques années ont ajouté une couche supplémentaire à mon métissage musical. 

Ma carrière marketing professionnelle débute dans la mode urbaine influencée par la musique. Lors de mon retour en France, je décide de retourner vers ma passion.

 

Une autre décennie à travailler pour un gros revendeur d'instruments de musique et matériel studio, dj, son et continuer à constituer mon réseau.

Je sors toujours mon piano, ma basse et mon matériel de MAO de temps à autre, sans pour autant souhaiter vouloir en faire mon métier. Cependant, je sais qu'on peut vivre de sa musique.

La musique est un art mais aussi un business. Et probablement contrairement à toi, le marketing est aussi ma passion (si, si, c'est possible).


Autour de moi, de multiples artistes qui m'entourent font face au même problème. Ce n'est pas qu'ils manquent de talents pour créer leur musique, c'est qu'ils ne savent pas la vendre. C'est de là que nait mon projet.


Qu'est-ce que je propose ? 💧
Avec MOJAJI-AM, je propose de vous accompagner dans votre vision artistique, tutorer les pousses quand c’est nécessaire, faire pleuvoir des partenaires potentiels et ainsi faire en sorte que vous puissiez bourgeonner sereinement dans votre métier et ce, dans la durée.